X
Bienvenu.e à vous & tout ce que vous êtes. Je vous invite à vous offrir ce qui est pleinement bon pour vous ici & maintenant. Information importante : ce site est sans cookies, YOUPI !

Cha qui ?

Je m'appelle Charlène Bazoge mais je préfère quand on m'appelle Cha.

L'histoire

Originaire des Pays de la Loire, j’ai voyagé et vécu plusieurs années aux quatre coins du monde, pour revenir finalement à mes racines, la Sarthe. Petite, j'étais la DJ de la maison. En grandissant, j'ai rejoins la maitrise de la cathédrale du Mans et la chorale de mon village. Au moment où une once de carrière de chanteuse se profilait, j'ai tout bonnement perdu l'audition. Aujourd'hui, mes peurs et mes auto sabotages résolus, j'ai à coeur de mettre de la lumière sur la chanteuse que j'ai toujours été et l'accompagnatrice que je ressens en moi depuis plusieurs années.

Actuellement

Habitante de Crocus, un écolieu permacole centré sur la responsabilité de ses affectes, c’est là que mes activités se déroulent en partie. Or ! Le nomadisme coule dans mes veines et j'ai grande joie à proposer mes chants et accompagnements dans d'autres lieux.

Mes intentions

J'ai le désir que chaque personne s'offre ce qui est pleinement bon pour lui-elle en chaque instant. Je commence donc par moi en incarnant ce qui me rend la plus joyeuse et vivante : le chant ! Que ce soit par l'accompagnement ou la pure offrande sonore.

J'ai le profond désir d'accompagner avec tout ce que je suis, chaque personne qui ressent un "GRAND OUI !!" à la lecture d'une ou plusieurs de mes propositions faites au travers de ce site internet qui présente qu'une partie de l'iceberg de mes ressources et compétences.



Voi qui ?

Voi c'est le nom de marque que j'ai trouvé pour mes différentes activités. C'est l'alliage de plusieurs définitions en une. C'est faire appel à tous ses sens.


Voi ne veut rien dire en français mais il est largement traduit par "voilà" dans beaucoup d'autres langues.
Il se transforme en "tu" comme en maltais, galicien. Au Bengladesh, "voi" correspond aux peurs.
En ukraine et Biélorussie, "voi" désigne le fait d'hurler tandis qu'en portugais il prend la signification d'aller quelque part.
En goudjarati et en kannada (régions d'Inde) c'est utilisé comme l'onomatopée WOW.
💙 VOI♫LA 💙